Les lunettes de soleil polarisées


Les lunettes de soleil polarisées ont été populaires pendant des années avec les plaisanciers et les pêcheurs qui ont besoin de réduire les reflets de l’eau qui les entoure.

Mais, maintenant, que beaucoup d’autres qui passent du temps à l’extérieur ont découvert les avantages de verres polarisés, l’intérêt pour ces types de lunettes a grimpé en flèche.

Outre les plaisanciers, amateurs de plein air qui profitent le plus de lunettes de soleil polarisées sont les skieurs, les cyclistes, les golfeurs et les joggers,… tous ceux qui peuvent profiter d’une vue plus claire avec élimination de l’éblouissement.

Ces lunettes de soleil peuvent être utilisés pour la conduite et, en fait, peut réduire l’éblouissement d’une surface longue, plate comme le capot de la voiture ou la surface de la route.

Les lunettes de soleil polarisées peuvent également être portés à l’intérieur par des personnes sensibles à la lumière, y compris les patients de chirurgie post-cataracte et ceux continuellement exposés à la lumière à travers les fenêtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *