Ce qu’il faut savoir sur les lunettes de soleil Carrera


Aujourd’hui, CARRERA est un nom qui est synonyme de technologie , de sécurité , d’innovation et de design.
Les lunettes de soleil Carrera pas cher sont des lunettes de soleil de sport qui ont d’abord été inspiré par la course automobile Carrera et ont ensuite été introduits en 1953 et ont connu un franc succès depuis.

Fondée en Autriche en 1956, Carrera a passé plus d’un demi-siècle plus en plus dans l’icône qu’il est aujourd’hui .

Ces lunettes de soleil comme les autres produits de qualité, viennent tout droit d’Italie et sont faites à la perfection. Vous trouverez ces couleurs sur les montures, lentilles ainsi que les chaussettes de l’oreille. Le Champion fluo sont également de retour , maintenant dans une version ombragée, ultra- léger et portable pour une «attitude coloré années quatre-vingt ».

La combinaison de couleurs de ces lunettes de soleil ajoute à l’allure sportive tout en tenant compte d’un bord à la mode le long du chemin .
Carrera est aujourd’hui l’une des marques de mode les plus modernes étant portés par des grands noms tels que Lady Gaga, Katy Perry et David Beckham. De nombreuses célébrités de haut profil comme Paris Hilton, Alicia Keys et Kanye West peuvent être repérés dans leurs vidéos sportives les Lunettes de soleil Carrera .

Les verres de protection solaire de polycarbonate avec des fonctionnalités telles que le blocage de 100% des rayons nocifs UV , léger , aux rayures et incassable résistance. Ces lentilles sont parfaites pour les adultes actifs et les enfants. Lunettes de soleil à l’aide de lentilles de polycarbonate peuvent offrir une protection oculaire incomparable pour des conditions variables tous les jours de plein soleil à couvert.

Pour le cadre, il est fait de haute qualité léger de qualité optique plastique nylon qui peut être facilement réglé avec la chaleur et sont disponibles dans une variété de couleurs . Montures en plastique offrent une résistance optimale aux chocs et une protection oculaire .
métal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *